SBK-CES-CVS Conférence des évêques suisses | 29.03.2018

Centre d’Études pour la Foi et la Société CEFS, Institut d’Études Œcuméniques ISO de l’Université de Fribourg Conférence des évêques suisses CES Fédération des Églises protestantes de Suisse FEPS

SBK-CES-CVS Conférence des évêques suisses | 09.03.2018

La 319e assemblée ordinaire de la Conférence des évêques suisses (CES) s’est déroulée du 5 au 7 mars au Centre Saint-François à Delémont et à Bâle.

SBK-CES-CVS Conférence des évêques suisses | 07.12.2017

Assemblée de la Conférence des évêques suisses (CES) à Engelberg

Communiqué de presse | 28.08.2008

Nouveau directeur du centre d’information « Nouveaux mouvements et organisations religieuses »

La Conférence des Evêques suisses (CES) a nommé le théologien Martin Gregori directeur du centre d’information « Nouveaux mouvements et organisations religieuses » (NMR), récemment rattaché au secrétariat de la CES à Fribourg. Le nouveau titulaire entrera en fonction le 1er septembre 2008. M. Gregori est né en 1957 en Slovénie. Il a étudié aux universités de Maribor, Toulouse, Grenoble et a obtenu une maîtrise de théologie à l’université d’Innsbruck. Depuis l’année 2000, il travaille à Genève comme assistant pastoral.

Martin Gregori est le successeur de l’abbé Joachim Müller, décédé dans l’exercice de ses fonctions le 1er octobre 2007.

Fribourg, le 28 août 2008

---------------