Collecte de Noël 2014

SBK-CES-CVS Conférence des évêques suisses | 22.12.2014

Collecte de Noël 2014 – Une aide qui unit

Secours aus Enfants Bethléem

Chers frères et sœurs,
Par la quête de Noël en faveur des enfants de Bethléem, les paroisses ainsi que les chrétiennes et les chrétiens de Suisse donnent un signe d’espoir et d’amour du prochain. Pour les habitants de Palestine, ce geste est important. Au cœur de cette région tourmentée par la violence et l’injustice, le Caritas Baby Hospital est un endroit de paix et de tranquillité. Indépendamment de leur origine, les enfants malades et leurs parents y trouvent des soins professionnels et un accompagnement plein de tendresse.

La lueur du Caritas Baby Hospital rayonne bien au-delà de la ville natale de Jésus. En ces jours sombres et froids, ceci est particulièrement important.

« Une aide qui unit » telle est la devise de la quête de Noël de cette année, en faveur des enfants de Bethléem et de leurs familles. Tendons la main aux plus faibles ! Faisons-leur confiance ! Redonnons-leur espoir en un avenir juste et meilleur !

Cela fait exactement 50 ans que nous pouvons compter sur votre solidarité et votre soutien. Nous vous remercions cordialement pour votre chaleureuse participation par la prière et pour vos généreux dons. Ainsi, vous permettez aux portes du Caritas Baby Hospital de rester ouvertes, jour après jour.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, une sainte fête de Noël et une nouvelle année emplie de paix.

Vos évêques et pères abbés

Fribourg, septembre 2014