17.07.2018


13.07.2018

Anne Preckel und Gudrun Sailer - Vatikanstadt




SBK-CES-CVS Conférence des évêques suisses | 21.08.2017

Invitation


Tous documents

Save the date@CES-CCRP-2018

Communiqué de presse | 17.07.2018

Anavon

Cordiale invitation à la rencontre « ANAVON – l’Eglise catholique dialogue avec la jeunesse » qui se déroulera le 29 septembre 2018 à Berne. Il s’agit d’une journée d’inspiration avec un programme fourni et riche rencontres consacrées à « La jeunesse et la communication sur la foi et l’Eglise ».

Downloads

Anavon - Flyer (3.88 MB)


Nous pourrons compter sur la présence de Martin Schmidt, l’entraîneur valaisan d’une équipe de la ligue allemande de football, de Sarah-Maria Graber, une jeune journaliste de Berne, et de Mgr Urban Federer, père-abbé du couvent bénédictin d’Einsiedeln. Outre des exposés portant sur « la communication de l’espoir » et une table ronde, le programme comprendra de nombreux autres points, sources d’inspiration sur « La jeunesse et la communication ». Ateliers, concerts live, une exposition d’art et des vêpres en commun complèteront aussi cette journée.

Le prix catholique des médias 2018 sera remis dans le cadre d’ANAVON.

ANAVON s’adresse aux adolescents et aux jeunes adultes (âgés de 18 à 30 ans) intéressés par Dieu, la foi et l’Eglise. Les responsables ecclésiaux et de l’animation jeunesse, les collaboratrices et collaborateurs des médias et de la communication ainsi que toute personne intéressée par le sujet sont également cordialement bienvenus.

La participation est gratuite sur inscription obligatoire.
Le nombre d'inscriptions est limité.

Des informations complémentaires et la possibilité de s’inscrire se trouvent sur le site internet www.anavon2018.ch.

« Anavon » est organisée par la Commission pour la communication et les relations publiques de la Conférence des évêques suisses.

 

Cordiales salutations

Mariano Tschuor, Président de la Commission pour la communication et les relations publiques

 

Encarnación Berger-Lobato
Secrétaire exécutive