Quête de Noël 2013

Source de vie

Quête de Noël 2013 – Secours aux Enfants Bethléem

Chers frères et sœurs,

Par la quête de Noël en faveur des mères et des enfants de Bethléem, les paroisses suisses contribuent à démontrer combien les chrétiens, qui vivent au centre des conflits au Proche-Orient, constituent une source de vie. Grâce à ce soutien, l’hôpital pédiatrique de Bethléem offre de la lumière aux enfants de Terre Sainte. Les innocents souffrent des permanents conflits séparant Palestiniens et Israéliens depuis des décennies et engendrant l’injustice.

Continuons à apporter notre soutien à cette œuvre d’entraide, afin qu’elle puisse poursuivre son travail bienfaisant et pacifique. Ce n’est que grâce à nos prières
 et aux dons récoltés par la quête effectuée lors des célébrations de Noël, que les portes de l’hôpital resteront ouvertes à tous les enfants qui vivent sur le lieu de naissance de Jésus.

Nous vous remercions cordialement pour votre aide et vous souhaitons, ainsi qu’à vos familles et vos amis, une belle et sainte fête de Noël et une nouvelle année emplie de paix.

Vos évêques et pères abbés